Notre Camp accueille les enfants Africains!


Inclus dans le prix


Les participants doivent arriver le premier jour du camp pendant l'après-midi.

Les départs se feront au cours de la matinée du dernier jour du camp.

Le camp offre un service de transfert négocié de l'aéroport de Barajas à Madrid pour les installations résidentielles. Tous les transferts doivent être organisés à l'avance.

A l’aéroport, après l’arrivée, notre équipe  attendra  les participants et les escortera à la résidence.

Vous devrez nous informer par écrit de l'arrivée et du départ et les détails du vol (dates, les compagnies aériennes, les numéros de vol, arrivée et départ des terminaux, et les temps de vol).


Un processus similaire sera suivi pour les départs.

Arrivées et départs du Camp


L'expérience du camp dépend non seulement de ce qui est appris sur le terrain de football, mais aussi par l'interaction avec leurs pairs à l'extérieur du terrain.

Pour obtenir une expérience de haute qualité et de sécurité, les participants devront garder le respect et suivre les règles de conduite suivantes :

Règles de comportement


Les éléments énumérés ci-dessous ne sont que des suggestions. IL EST FORTEMENT RECOMMENDÉ QUE TOUS LES ÉLÉMENTS APPORTÉS AU CAMP PORTENT LE NOM DU PARTICIPANT SUR EUX.

Le camp n'est pas responsable des objets perdus ou volés. Nous recommandons de ne pas emmener des objets coûteux ou inutiles au camp.

Qu´emmener


Pour les participants qui veulent communiquer avec leur famille, ils peuvent leur parler au téléphone qui sera fourni après l'inscription à des heures prévues.


Les parents et les participants peuvent se contacter directement via les téléphones mobiles. Ils peuvent seulement se connecter aux heures spécifiées. Leur utilisation à tout autre moment n'est pas autorisée.

Communication avec parents